Joko 2024 : l’application qui booste le pouvoir d’achat

Mise à jour : 17 juillet 2024 Temp de lecture : 2 min

FinMag rencontre aujourd’hui Xavier Starkloff, CEO et co-fondateur de Joko, pour qu’il nous parle un peu de cette application ludique et 100% gratuite pour l’utilisateur, qui compte déjà 1.5 millions de membres.

Par Marie-Ange Nodar

Joko 2024 : l’application qui booste le pouvoir d’achat

Joko c’est quoi ?

Joko, c’est une application qui redonne du pouvoir d’achat aux Français, et ça sans effort.

Vous gagnez en pouvoir d’achat, à travers des codes promo appliqués automatiquement sur votre panier, la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais, du cashback, d’enregistrer les produits qui vous intéressent et d’être prévenu quand leur prix baisse.

C’est comme ça, de plein de façons différentes, que Joko vous redonne du pouvoir d’achat.

Dans quels types d’enseignes peut-on l’utiliser ? Partout en France? A l’étranger ?

Pour l’instant, Joko est disponible en France.

Nous avons plus de 2000 enseignes partenaires, que ce soit en ligne ou en magasin.

Nous avons des partenariats dans toutes les catégories, que ce soit des grandes surfaces (Auchan, Intermarché…), l’ameublement (But, Maisons du Monde…), la beauté (Sephora, Kiko Milano…), la mode (Galeries Lafayettes, Asos…), le high tech (Fnac, Amazon…), le voyage (Booking, SNCF…) et bien d’autres…

Comment cela fonctionne-t-il exactement ?

Avec Joko, nous voulons nous insérer dans le parcours d’achat habituel des Français, de la manière la plus fluide possible.

Concrètement, vous connectez l’application Joko avec votre banque de façon sécurisée, vous installez l’extension de navigateur, et à partir de là vous n’avez plus rien à faire.

Vous bénéficiez ainsi de toutes les fonctionnalités de Joko sans avoir à y penser !

C’est une application gratuite : y a-t-il des frais à prévoir ? Des obligations ? La procédure de désinscription est-elle simple ?

L’application Joko est 100% gratuite pour les utilisateurs, il n’y a absolument aucun frais à prévoir ni aucune obligation.

En ce qui concerne la procédure de désinscription, elle est très simple : 1 clic sur l’application suffit.

Projets à venir, ambitions ?

Notre mission, c’est de redonner toujours plus de pouvoir d’achat aux Français. Nos objectifs sont donc tous orientés en ce sens.

D’abord, et en particulier dans un contexte inflationniste, faire en sorte que tous les Français connaissent et utilisent Joko pour booster leur pouvoir d’achat.

Ensuite, nous travaillons sur de nouvelles fonctionnalités qui permettront aux utilisateurs de gagner encore plus de pouvoir d’achat lors de leurs achats, que ce soit en ligne ou en magasin.

Enfin, nous travaillons dur pour proposer à nos utilisateurs un maximum d’enseignes, et en particulier celles où ils dépensent le plus, qui nous sont souvent demandées.

Si vous voulez avoir plus d’informations sur Joko, leur site est accessible https://joko.com/ ou vous pouvez les suivre sur https://fr.linkedin.com/company/jokoapp

Marie-Ange Nodar
Écrit par
Marie-Ange Nodar est rédactrice de contenu pour FinMag, et est l’auteure de plus de 250 publications dans le domaine de la finance et des assurances en France. Au travers de ses interviews exclusives, elle transmet des conseils pratiques pour les professionnels et les particuliers souhaitant mieux comprendre et gérer leurs finances. Marie-Ange est titulaire d’un diplôme spécialisé en commerce international, et a vécu 8 années en Allemagne, avant de revenir s’installer en France.