FinMag et Orange Bank remportent Le Cas d’OR Lead Generation Multileviers

5 avril 2024

Lors des des Cas d’OR du Digital 2023, Orange Bank et FinMag se sont vu décerner le prix d’argent dans la catégorie “Lead Generation Multileviers”.

Cette récompense honore les résultats fructueux du dispositif de marketing digital mis en place dans le cadre de la collaboration entre Orange Bank et FinMag.

Le prix “Lead Generation Multileviers” des Cas d’OR du Digital

Les Cas d’OR sont des prix prestigieux décernés à des entreprises pour leurs solutions performantes et bonnes pratiques en matière de marketing digital.

Parmi eux, la catégorie “Lead Generation Multileviers” récompense les meilleures opérations de marketing qui, par le biais de divers outils de communication digitale, ont pu générer des “leads”, c’est-à-dire des clients potentiels.

C’est dans cette catégorie que Orange Bank et FinMag ont remporté le prix d’argent. À la base de ce succès, se trouve un travail d’équipe entre les deux acteurs. Grâce à une communication claire, des objectifs communs et des techniques d’analyse innovantes du marché, des résultats notables ont pu être atteints en matière de trafic généré, de volume de leads et d’ouvertures de comptes.

Nous avons réussi à bâtir un partenariat solide basé sur la confiance, la performance des chiffres,

l’optimisation constante et le renouvellement des dispositifs, et c’est ainsi que nous allons continuer !

Faire glisser

FinMag, le site de comparaison et d’actualité des services financiers

Finmag est un site d’informations financières qui met à disposition du lecteur des analyses d’établissements, de produits et de services financiers. Avec près de 200 000 visiteurs mensuels, FinMag est devenu, en 1 an, un acteur clé et de confiance pour des milliers de personnes à la recherche de produits financiers.

Ses diverses analyses, rédigées par des experts du secteur, ont pour but d’aider le consommateur dans le choix de produits et services bancaires du quotidien. FinMag présente des comparaisons de produits et des avis d’experts sur de nombreuses verticales (banques, prêts personnels, assurances, cartes bancaires…). Les ressources de Finmag permettent ainsi une meilleure connaissance et compréhension du marché, pour des choix pertinents et éclairés.

Orange Bank, une banque en ligne moderne et complète

Orange Bank est une banque française 100 % en ligne, filiale de Orange, l’opérateur de télécommunications. Elle propose une offre de produits et services bancaires (comptes, cartes, crédit, assurance et épargne) qu’il est entièrement possible de gérer en ligne depuis un appareil mobile.

Depuis sa création en 2017, la banque n’a cessé de se développer et de gagner la confiance d’un nombre croissant de consommateurs. Elle compte aujourd’hui 2 millions de clients et est classée n°1 des banques en France sur la plateforme d’avis en ligne TrustPilot. L’avis des experts de Finmag épouse le succès de la banque mobile.