Modifications du calendrier de paiement de la sécurité sociale à cause de Juneteenth

Cet article a été vérifié par plusieurs sources indépendantes. Nous avons utilisé des outils IA pour en faciliter la lecture.
18 juin 2024 Temp de lecture : 3 min

Les bénéficiaires de la sécurité sociale aux États-Unis doivent s’attendre à un léger changement dans leur calendrier de paiement ce mois-ci. Cela est dû à la fête nationale Juneteenth le 19 juin, qui va contraindre certains bénéficiaires à recevoir leur paiement mensuel un jour plus tôt que d’habitude. Ce changement concerne les retraités qui ne vivent pas à l’étranger, qui ne demandent pas de revenu de sécurité supplémentaire (SSI), qui n’ont pas demandé de revenu de sécurité supplémentaire (SSI) et qui n’ont pas formulé de demande avant 1997, dont l’anniversaire se situe entre le 11 et le 20 d’un mois donné.

Comprendre le calendrier de paiement de la sécurité sociale

L’Administration de la sécurité sociale (SSA) effectue généralement des paiements les deuxième, troisième et quatrième mercredis de chaque mois, en fonction de la date d’anniversaire du bénéficiaire. Cependant, lorsque la date de paiement coïncide avec un week-end ou un jour férié, le calendrier est ajusté en conséquence. En juin, la première série de paiements pour les retraités de la catégorie susmentionnée a été effectuée au cours de la troisième semaine au lieu de la deuxième semaine.

Facteurs influençant le montant des prestations de sécurité sociale

Le montant perçu en prestations de sécurité sociale dépend de plusieurs facteurs, dont l’âge auquel le bénéficiaire a commencé à réclamer ses droits et le montant qu’il a gagné durant ses 35 années de travail les mieux rémunérées. Le montant moyen versé en janvier était de 1 907 $, avec une prestation maximale de 4 873 $ pour ceux qui y sont éligibles. La prestation maximale n’est actuellement offerte qu’aux personnes qui ont pris leur retraite à l’âge de 70 ans. Pour ceux qui prennent leur retraite à l’âge de la retraite complète pour leur catégorie d’âge, la prestation maximale actuellement versée est de 3 822 $.

Ajustements annuels en fonction du coût de la vie

La SSA ajuste également les prestations chaque année en fonction de l’ajustement du coût de la vie (COLA), qui augmente les prestations en fonction du niveau de vie chaque année. Les prestations de retraite et d’invalidité devraient augmenter de 3% en 2025, selon Mary Johnson, analyste des politiques de sécurité sociale et de Medicare.

Suivi de vos paiements de sécurité sociale

Il est essentiel que les bénéficiaires connaissent le calendrier des paiements et surveillent leurs comptes bancaires en conséquence. Si un chèque n’arrive pas à la date prévue ou n’arrive pas du tout, la SSA recommande d’attendre trois jours supplémentaires avant de la contacter. Si nécessaire, les bénéficiaires peuvent contacter un représentant au 800-772-1213 ou accéder à leurs prestations de sécurité sociale en ligne.

En résumé, les bénéficiaires de la sécurité sociale doivent se préparer à des modifications dans leur calendrier de paiement ce mois-ci en raison de la fête nationale Juneteenth. Il est crucial de rester informé et de surveiller les comptes bancaires pour s’assurer que les prestations sont versées en temps et en heure. Le montant reçu dépend de plusieurs facteurs, et les bénéficiaires doivent être conscients des ajustements annuels de l’indice du coût de la vie. En se tenant informés et en étant proactifs, les bénéficiaires peuvent gérer efficacement leurs prestations de sécurité sociale.

Cet article a été vérifié par plusieurs sources indépendantes. Nous avons utilisé des outils IA pour en faciliter la lecture.