Providence Health & Services et Regence BlueCross BlueShield de l’Oregon signent un accord

Cet article a été vérifié par plusieurs sources indépendantes. Nous avons utilisé des outils IA pour en faciliter la lecture.
16 avril 2024 Temp de lecture : 3 min

Providence Health & Services et Regence BlueCross BlueShield de l’Oregon signent un accord

Providence Health & Services et Regence BlueCross BlueShield de l’Oregon ont résolu leur différend concernant leur réseau. Un accord a été conclu qui maintient le statut de Providence au sein du réseau pour les patients assurés par Regence. L’accord a été finalisé le dernier jour de leur précédent contrat, suite à d’intenses négociations. Cette nouvelle est un soulagement pour les plus de 260 000 patients assurés par Regence, qui risquaient d’être exclus du réseau Providence.

Les taux de remboursement au centre des négociations

Les taux de remboursement étaient au centre des négociations entre Providence et Regence. Providence a plaidé pour des frais d’assurance plus élevés pour pouvoir faire face à l’augmentation des coûts des soins de santé. À l’inverse, Regence a soutenu que les augmentations de prix proposées étaient excessives et entraîneraient des primes plus élevées pour ses clients. Dans un communiqué, Regence a remercié ses membres pour leur patience pendant les négociations et a reconnu la nécessité de taux de remboursement viables.

Détails de l’accord

Les détails de l’accord entre Providence et Regence n’ont pas été divulgués. Cependant, comme le nouveau contrat est en cours de finalisation, Providence a annulé sa résiliation de contrat. Cette décision garantit que tous les patients de Providence bénéficiant d’une assurance Regence continueront d’avoir accès aux soins dans les établissements et les cliniques de Providence. Cette mise à jour apporte un soulagement face à l’incertitude que ces négociations ont engendrée pour certains membres de Regence.

Reconnaissance et engagement envers le partenariat

Providence a remercié Regence d’avoir reconnu la nécessité de faire face à l’augmentation des coûts et de rémunérer de manière adéquate ses soignants. Ils se sont également engagés à maintenir leur partenariat et leur collaboration avec Regence afin d’offrir des services de soins de santé de qualité à leurs patients et à leurs communautés.

Portée du litige et de l’accord

Le conflit entre Providence et Regence concernait uniquement Regence BlueCross BlueShield of Oregon, affectant environ 260 000 habitants de l’Oregon couverts par les hôpitaux de Providence via Regence. Grâce à l’accord conclu, ces personnes peuvent désormais être certaines qu’elles ne recevront pas de factures hors réseau si elles se rendent dans les établissements de Providence.

Le secteur de la santé : augmentation des coûts et négociations

Alors que le secteur de la santé est constamment confronté à l’augmentation des coûts et des taux de remboursement, les négociations entre les prestataires de soins de santé et les compagnies d’assurance sont courantes. Cet accord entre Providence et Regence souligne l’importance de parvenir à un compromis qui assure l’accès des patients à des soins de qualité tout en tenant compte des préoccupations financières des deux parties.

L’accord entre Providence Health & Services et Regence BlueCross BlueShield of Oregon est une bonne nouvelle pour les milliers d’habitants de l’Oregon qui dépendent de Providence pour leurs soins de santé. La coopération et le partenariat démontrés par les deux organisations témoignent de leur engagement à servir leurs patients et leurs communautés. Alors que le secteur de la santé continue d’évoluer et de faire face à des défis, il est essentiel que les prestataires de soins de santé et les compagnies d’assurance trouvent un terrain d’entente pour assurer la fourniture de services de santé de premier ordre.

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